jeudi 18 février 2010

Du nouveau au CMO!


Bonjour à tous!

Le 4 janvier dernier, je suis entrée en poste en tant qu’Agente de projets du CMO, remplaçant Yanick Chamberland-Richer.

C’est pour moi un honneur de faire nouvellement partie de cette équipe et du travail honorable qui s’y réalise. J’ai récemment terminé mes études en anthropologie et obtenu une expérience de travail enrichissante à l’UNICEF, me tournant maintenant vers le CMO pour y offrir mes connaissances. Ayant trouvé ma passion pour la solidarité internationale lors d’un projet que j’ai réalisé en Inde il y a quelques années, il me fera un grand plaisir de continuer dans cette voie à la fois stimulante et valorisante afin d’assurer le déroulement de projets de développement et pastorale viables et concrets, qui viendront en aide aux gens en besoin à travers le monde.

Les messages ici-bas avaient initialement été publiés dans le blogue Debout pour la mission. Maintenant que j’ai accès au blogue Bonne nouvelle, j’y ai transféré les messages importants qui avaient été publiés depuis mon entrée en poste.

Je continuerai à vous informer du travail que réalise le CMO dans le domaine de la pastorale, en vous offrant aussi des réflexions chrétiennes sur les réalités des pauvres d’ici et d’ailleurs.

Merci de rester à l’écoute et de porter attention à ces enjeux.

Catherine Duclos

Greetings!

On January 4th I became the CMO's new Project Manager, stepping in to replace Yanick Chamberland-Richer.

It is for me an honour to be part of such a wonderful organisation and of the work that is carried out all over the world by the CMO. I have recently completed my studies in Anthropology and Cultural Studies at McGill University and obtained an enriching work experience at UNICEF. Having found my passion for international solidarity while carrying out a humanitarian project in India a few years ago, it is a pleasure for me to continue on at the CMO. I find my work rewarding and look forward to ensuring the implementation of sustainable development and pastoral projects.

The messages below were originally published in the Debout pour la mission blog. Now that I have access to the Bonne nouvelle blog, I have transferred all relevant articles that I had posted since January onto this page for your convenience.

I will continue to keep you informed about the Oblates, CMO's projects related to evangelisation and ministries, and other articles offering a Christian perspective on the realities of the less fortunate.

Thank you for reading!

Catherine Duclos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire